La garante saisie de quatre demandes de contre-expertises

Actualité de la garante : Quatre contre-expertises engagées

En tant que garante de la concertation, j’ai été saisie de quatre demandes de contre-expertises, pour lesquelles des experts indépendants vont être missionnés.

Le 22 mars 2013 à Orléans, et le 25 avril 2013 à Paris, la garante de la concertation a réuni le groupe de travail « Traversée de la Sologne » afin de préciser les questionnements sur lesquels seront auditionnés des experts indépendants. Les lettres de mission seront prochainement mises en ligne sur le site Internet.
Le 30 mai, l’audition des experts indépendants sera ouverte à l’ensemble des participants à la concertation. Leurs dires et témoignages seront également mis en ligne sur le site Internet du projet. Cette audition est publique : pour des raisons logistiques, nous vous demandons de vous inscrire à l’audition en cliquant ici.
Cette contre-expertise questionne à la fois les prévisions de trafic du  projet, et les prévisions de trafics de la ligne existante Paris-Lyon. La lettre de mission au(x) expert(s) est en cours d’écriture et sera bientôt mise en ligne.
La lettre de mission au(x) expert(s) est en cours d’écriture et sera bientôt mise en ligne.
Ce contenu a été publié dans Evolution du dossier. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.